Un homme âgé de 22 ans avait été victime d’une blessure par balle à la tête lors d’une fusillade survenue la nuit de Halloween devant un établissement de nuit situé à Saint-Péray.
Un jeune de 22 ans décède après une fusillade devant une discothèque en Ardèche
Le jeune de 22 ans gravement blessé lors d’une fusillade devant une discothèque de Saint-Péray (Ardèche), dans la nuit de jeudi à vendredi, est décédé. C’est ce qu’a appris France Bleu Drôme Ardèche samedi 2 novembre auprès du parquet de Privas.
L’incident s’est déroulé sur le parking de la discothèque Le Seven à Saint-Péray, près de Valence, lors de la nuit d’Halloween. Trois personnes ont été blessées par balles lors de cette fusillade. Parmi elles, Nicolas, un jeune originaire de Romans-sur-Isère (Drôme), a été touché gravement à la tête et a été hospitalisé à Valence avec son pronostic vital engagé.
Une femme de 24 ans a également été blessée à la jambe par un tir. De plus, un agent de sécurité âgé de 22 ans a été légèrement touché par des éclats de balle dans la jambe.
Le Rugby club romanais péageois (RCRP), l’équipe de rugby à laquelle appartenait la victime, a rendu hommage à son joueur sur les réseaux sociaux ce samedi. Le club a exprimé sa tristesse en soulignant la perte de Nicolas dans des circonstances tragiques. Il est à noter que c’est également au sein du RCRP que jouait Thomas, un jeune homme tué lors du bal de Crépol en novembre 2023.