Détention provisoire pour trois jeunes accusés de séquestration et actes de torture en Savoie

Trois jeunes mis en examen et placés en détention provisoire en Savoie pour séquestration, actes de torture et barbarie
          La victime est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Selon les informations de France Bleu Pays de Savoie, "une histoire d'ex-petite amie" est à l'origine de ces violences qui se sont déroulées dans un appartement en plein centre-ville de Chambéry.

Le jeune homme agressé est âgé d’une vingtaine d’années. Selon les déclarations recueillies par France Bleu Pays de Savoie, les violences ont éclaté dans un appartement situé en plein cœur de Chambéry et seraient liées à une ancienne relation amoureuse.

Des jeunes mis en examen pour séquestration et actes de torture

Trois jeunes hommes, âgés de 17 et 18 ans, ont été inculpés le 27 novembre dernier pour des faits de « séquestration, acte de torture et de barbarie ». Cette information a été révélée par une source judiciaire et confirmée par le Dauphiné Libéré.

Les événements se sont déroulés le week-end du 14 novembre dans un appartement du centre-ville de Chambéry en Savoie. La victime, un homme d’une vingtaine d’années, a été retenue contre son gré pendant plusieurs heures, subissant des mauvais traitements corporels et sexuels humiliants. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Après sa libération, la victime a été hospitalisée en état de choc et a déposé plainte. Selon les informations de France Bleu Pays de Savoie, ces actes odieux seraient liés à une histoire de séparation difficile avec une ex-petite amie.

À LIRE  Homme blessé par balle en tentant d'agresser policier à Saintes

Le procureur de la République de Chambéry, Pierre-Yves Michau, a exprimé son inquiétude face à l’augmentation de la délinquance des mineurs. Il souligne que certains jeunes font preuve d’une violence extrême, avec un détachement et une absence de conscience de leur propre violence. Les trois accusés devront comparaître devant un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut