Recherche de Morgane : 800 personnes mobilisées pour retrouver l’adolescente disparue

Disparition de Morgane : 800 personnes mobilisées pour retrouver la jeune fille
          Cinq jours après la disparition de Morgane, 13 ans, des centaines de volontaires ont cherché l'adolescente lors d'une battue organisée vendredi 29 novembre. Les parents de la jeune fille restent sans nouvelles de leur enfant.

Cinq jours se sont écoulés depuis la mystérieuse disparition de Morgane, une adolescente de 13 ans. Vendredi 29 novembre, une importante opération de recherche a été mise en place, mobilisant des centaines de bénévoles déterminés à retrouver la jeune fille. Malgré tous les efforts déployés, les parents de Morgane sont toujours dans l’attente de nouvelles concernant leur enfant.

Des recherches toujours en cours à Pabu pour retrouver Morgane, disparue depuis cinq jours

Après cinq jours de recherches intenses à Pabu, dans les Côtes-d’Armor, les parents de Morgane n’ont toujours pas de nouvelles de leur fille. Aurore Rivoal, la mère de Morgane, partage son désarroi en déclarant que l’absence de sa fille lui serre le cœur.

Des centaines de volontaires se mobilisent toute la journée pour parcourir les champs et les forêts de la région, espérant trouver la moindre trace de l’adolescente. Guidés par les habitants locaux, ils progressent sur un terrain difficile. Certains bénévoles n’hésitent pas à parcourir des dizaines de kilomètres pour participer aux recherches et apporter leur soutien à la famille dans cette épreuve difficile.

À LIRE  Appel à un "hommage national" pour Maryse Condé par des personnalités de renom

Morgane, âgée de 13 ans, a quitté son domicile sans argent ni sac un lundi matin. Le procureur confirme qu’elle aurait eu une dispute avec ses parents deux jours auparavant. De plus, elle aurait mentionné sur les réseaux sociaux son intention de ne pas se rendre en cours le lundi en question.

Malgré les efforts déployés et le soutien de la communauté, Morgane reste introuvable. La famille et les proches espèrent toujours un dénouement heureux à cette situation inquiétante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut