Recherches pour Morgane : centaines de bénévoles mobilisés dans les Côtes-d’Armor

Disparition de Morgane dans les Côtes-d'Armor : des centaines de bénévoles épaulent la famille pour une cinquième journée de recherches
          Cinq jour après la disparition de la jeune Morgane, 13 ans, près de Guingamp dans les Côtes-d'Armor, les habitants se sont mobilisés, vendredi 29 novembre, pour ratisser la zone boisée du Trieux sous la direction de militaires.

Cinq jours après que la jeune Morgane, âgée de 13 ans, ait disparu près de Guingamp dans les Côtes-d’Armor, les habitants se sont rassemblés le vendredi 29 novembre pour participer à une opération de recherche dans la zone boisée du Trieux. Cette initiative a été menée sous la supervision des militaires, dans l’espoir de retrouver la jeune fille disparue.

Mobilisation pour retrouver Morgane, 13 ans, disparue dans les Côtes-d’Armor

Vendredi 29 novembre, des centaines de personnes se sont rassemblées pour aider à retrouver Morgane, une jeune fille de 13 ans disparue depuis quatre nuits dans les Côtes-d’Armor. Amis, proches et anonymes se sont joints à la battue organisée en soutien aux gendarmes qui mènent les recherches.

Un homme présent lors de la battue témoigne : « Ça fait du bien de savoir que l’on n’est pas tout seul ». Une mère de famille, quant à elle, souligne l’importance de l’entraide en déclarant : « Ma dernière a 17 ans, et je ne supporterais pas ». La disparition de Morgane, survenue le lundi 25 novembre près de la vallée du Trieux à Guingamp, reste un mystère malgré cinq jours de recherches intensives.

À LIRE  250 millions d'euros débloqués en Nouvelle-Calédonie pour redresser l'économie, fonds de solidarité pour les entreprises

Malgré les efforts déployés lors de cette battue, la jeune Morgane demeure introuvable. La mobilisation de la population et la solidarité envers la famille de la jeune fille sont au cœur de cette opération de recherche. La vidéo ci-dessus présente l’intégralité du reportage sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut