Le jeudi 7 novembre, l’acteur américain a été aperçu lors de l’ouverture du nouveau complexe cinématographique de la ville, où il est propriétaire d’une résidence depuis de nombreuses années.
Une apparition surprise à Brignoles
Jeudi soir, George Clooney a surpris tout le monde en se rendant à Brignoles, dans le Var, pour l’inauguration du nouveau multiplexe de sa ville. Accompagné du maire Didier Brémond, l’acteur en a profité pour plaisanter et taquiner son ami Brad Pitt, qui n’était malheureusement pas présent à la soirée malgré son domicile dans la région.
Un projet philanthropique
Lors de cet événement, George Clooney a préféré rester discret sur le sujet de l’élection de Donald Trump, préférant éluder les questions pour ne pas créer de polémique. Cependant, il a pris le temps de se prêter au jeu des photos et des discours, et a même fait une proposition généreuse. En effet, l’acteur a suggéré l’idée de programmer une projection annuelle au cinéma, dont les bénéfices serviraient à soutenir une association caritative. Une initiative qui a été très bien accueillie par le public présent ce soir-là.
N’hésitez pas à visionner l’intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus pour revivre cet événement exceptionnel en compagnie de George Clooney.