Aux alentours de 13h15, un incident impliquant des coups de feu s’est produit dans le quartier du nord-est de la ville. Suite à cet événement, deux individus ont été appréhendés par les autorités.
Deux blessés par balles lors d’une fusillade à Nice
Jeudi 22 août à Nice (Alpes-Maritimes), deux personnes ont été touchées par des tirs de balles dans le quartier des Liserons, comme le rapporte France Bleu Azur.
La fusillade s’est produite aux alentours de 13h15 dans ce quartier situé dans le nord-est de la ville. Selon les informations de la police relayées par France Bleu Azur, deux individus ont été blessés. Aucune précision n’a été donnée sur la gravité de leurs blessures. Deux suspects ont été appréhendés.
Les forces de l’ordre réalisent régulièrement des contrôles dans cette impasse des Liserons en raison de trafics de stupéfiants. Le maire de Nice, Christian Estrosi, a exprimé son soutien aux policiers et aux équipes de secours mobilisées dans le quartier. De plus, il a une fois de plus appelé le préfet des Alpes-Maritimes à agir fermement contre ce qu’il qualifie de « narcoterrorisme ».