Homme de 61 ans tué à Béziers : femme de 22 ans en garde à vue, voisine de la victime

Un homme de 61 ans tué par arme blanche à Béziers, une femme de 22 ans en garde à vue
          La jeune femme en garde à vue est la voisine de palier du sexagénaire. Elle et sa fille de six ans ont retrouvées dans la rue, couvertes de sang. Elles ne présentaient aucune blessure.

La voisine de palier du sexagénaire a été placée en garde à vue après que sa fille de six ans et elle-même aient été retrouvées dans la rue, couvertes de sang. Malgré l’absence de blessures apparentes, la police a décidé de les interroger pour comprendre ce qui s’était passé.

Un homme tué à Béziers : une femme en garde à vue pour meurtre

Un homme de 61 ans a été retrouvé mort samedi soir à Béziers, victime d’une attaque à l’arme blanche. Selon les informations recueillies par franceinfo auprès d’une source proche du dossier et confirmées par le procureur de Béziers, une femme de 22 ans, voisine de la victime, a été placée en garde à vue pour « meurtre ».

Les secours sont intervenus dans un immeuble du centre-ville après avoir été alertés de la présence d’un homme blessé par arme blanche au niveau du cou, gisant dans son appartement, précise le procureur de Béziers.

« Énormément de sang a été retrouvé sur place, en particulier dans la cage d’escalier et dans l’appartement de sa voisine de palier. »

Raphaël Balland, procureur de Béziers, à franceinfo

à franceinfo

La voisine de palier de la victime a été arrêtée par la police alors qu’elle se trouvait dans la rue à proximité de l’immeuble. Elle était couverte de sang et accompagnée de sa fille de six ans. Bien que ni la femme ni sa fille ne présentaient de blessures apparentes, elles ont été emmenées à l’hôpital de Béziers pour des examens.

À LIRE  Exposition Berthe Morisot: 150 ans de l'impressionnisme à Nice

La fillette a été admise en pédiatrie, tandis que sa mère a été placée en garde à vue pour meurtre au commissariat de Béziers. Les premières constatations ont été réalisées par les équipes de la police scientifique de Béziers et du SIPJ de Montpellier. Les investigations sont désormais entre les mains du commissariat de Béziers pour déterminer le déroulement des événements et leurs circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut