Don de vêtements saisis par la douane à la Croix-Rouge de Dijon

Côte-d’Or : la Croix-Rouge de Dijon reçoit des vêtements saisis par la douane
          La Croix-Rouge de Dijon a reçu, mercredi 21 août, un don de cinq tonnes de vêtements. Ils proviennent d'une saisie réalisée par la douane en janvier dernier, dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue.

Le mercredi 21 août, la Croix-Rouge de Dijon a bénéficié d’un généreux don de cinq tonnes de vêtements. Ces articles ont été saisis par la douane en janvier lors d’une opération liée à un réseau de trafic de drogue.

Une donation particulière à la Croix-Rouge de Dijon

Le mercredi 21 août, la Croix-Rouge de Dijon a reçu une livraison spéciale : cinq tonnes de vêtements offerts par les douaniers. Cette généreuse donation fait suite à une saisie effectuée quelques mois auparavant. Plutôt que de détruire les vêtements, la douane de Dijon a décidé de les offrir à une association humanitaire.

Distribution des vêtements dès la semaine prochaine

En janvier, les douaniers ont intercepté un camion en provenance d’Espagne transportant 800 kg de cannabis dissimulés sous les vêtements, en route pour l’Allemagne. Les cinq tonnes de vêtements récupérés ont été remis à la Croix-Rouge. Les membres de l’association se sont réjouis de cette donation, soulignant que tout était en bon état et qu’il n’y avait rien à jeter. La Croix-Rouge distribuera ces vêtements gratuitement à ceux dans le besoin dès la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut