Vêtue de pantalons et de cols roulés de couleur sombre, accompagnée d’un duffle-coat, l’ancienne chanteuse des Spice Girls a fait une apparition remarquée en béquilles pour présenter sa collection automne-hiver 2024-25.
Victoria Beckham présente sa collection hivernale lors de la Fashion Week parisienne
Victoria Beckham, célèbre créatrice de mode, a dévoilé sa collection hivernale lors d’un défilé parisien. Malgré une jambe dans le plâtre, elle a brillamment clôturé son show, un an et demi après avoir intégré le calendrier prestigieux de la Fashion Week de Paris. La styliste britannique a su faire ses preuves en proposant des silhouettes féminines très structurées, des pantalons et des cols roulés aux tons sombres, le tout enveloppé dans des duffle-coat au style très britannique.
Un défilé intimiste et raffiné
Au sein de la maison particulière du 8e arrondissement de Paris, le défilé a offert une atmosphère romantique et classique, éclairée à la bougie. Chez Victoria Beckham, pas d’imprimés ni de juxtaposition, mais quelques touches d’audace, comme le premier ensemble de tailleur trompe-l’œil noué au cou, flottant gracieusement au vent.
La famille Beckham, très médiatisée, était présente en force au premier rang du défilé. Brooklyn, l’aîné, était accompagné de sa femme Nicola Peltz-Beckham, tandis que Cruz et la jeune Harper, émue après le show, étaient dans les bras de leur père, le célèbre footballeur David Beckham. Ce dernier, visiblement ému, a qualifié le défilé d’ « absolument incroyable ».
À 49 ans et suivie par 32 millions d’abonnés sur Instagram, Victoria Beckham, ancienne membre des Spice Girls, a récemment ouvert les portes de sa vie privée dans un documentaire diffusé sur Netflix en octobre dernier. Malgré les difficultés financières de sa marque, les actionnaires se montrent optimistes quant à l’avenir de l’entreprise. Pour redresser la barre, la créatrice britannique a fait appel à des acteurs français majeurs comme Ralph Toledano et mise sur le développement de la parfumerie et de la cosmétique.