Lyon réaliste s’impose largement contre Qarabag en Ligue Europa

Ligue Europa : très réaliste, Lyon s'impose largement à Qarabag
          Les Lyonnais, bousculés en première mi-temps par les Azerbaïdjanais, ont été très réalistes, jeudi, et se sont largement imposés.

Jeudi, lors du match opposant les Lyonnais aux Azerbaïdjanais, l’équipe de Lyon a su faire preuve de réalisme pour s’imposer largement. En effet, les joueurs lyonnais ont été mis en difficulté lors de la première mi-temps par leurs adversaires, mais ont su renverser la situation grâce à leur efficacité.

Lyon s’impose largement à Qarabag en Ligue Europa

L’Olympique lyonnais a renoué avec la victoire en Ligue Europa en s’imposant largement 4-1 face à Qarabag, lors de leur déplacement en Azerbaïdjan. Malgré ce score final sévère pour les locaux, les Lyonnais ont eu du mal à contenir les assauts de Qarabag en première mi-temps. C’est pourtant sur une offensive lancée par Rayan Cherki que Georges Mikautadze a ouvert le score pour Lyon (15e) avant de signer un doublé en fin de match (80e).

Les Azerbaïdjanais ont continué à presser et ont même touché la transversale et le poteau, avant de finalement trouver le chemin des filets sur un penalty concédé par Maitland-Niles et transformé par Juninho (86e). Corentin Tolisso a également marqué d’une belle frappe de l’extérieur de la surface (63e), suivi par Malick Fofana qui a marqué un troisième but (68e) pour sceller la victoire lyonnaise.

À LIRE  Aides financières de Michel Barnier aux éleveurs : 75 millions d'euros pour lutter contre la fièvre catarrhale

Avec cette victoire, Lyon se replace provisoirement à la 6e place du classement, directement qualificative pour les huitièmes de finale. Cette victoire en Azerbaïdjan vient rassurer l’équipe qui connaît des difficultés en Ligue 1, avec trois matchs nuls lors de ses quatre dernières rencontres. Prochainement, Lyon affrontera Francfort et se déplacera à Fenerbahçe, avec l’objectif de continuer sur sa lancée en Ligue Europa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut