Fournitures scolaires Paris 2024 : Jeux olympiques, engouement et prix

Paris 2024 : les Jeux olympiques font recette au rayon des fournitures scolaires
          L'engouement observé pendant les Jeux olympiques sur les produits dérivés continue avec les fournitures scolaires. Mais combien coûtent ces produits, et s’agit-il d’une bonne affaire?

L’effervescence suscitée par les Jeux olympiques se prolonge désormais sur le marché des fournitures scolaires. Les produits dérivés continuent de faire fureur, mais les consommateurs se demandent combien cela leur coûtera et s’ils font une bonne affaire en achetant ces articles.

Des fournitures scolaires aux couleurs des Jeux olympiques

Un retraité a décidé de gâter ses petits-enfants en achetant des fournitures scolaires aux couleurs des Jeux olympiques. Cette initiative a été motivée par l’engouement pour les JO à l’approche de la rentrée. De son côté, Dominique souhaite offrir ces fournitures à des enfants de ses voisins résidant en Espagne.

Le coût des produits de marque olympique

Les cahiers ornés de la flamme olympique sont vendus à 1,99 euro, soit moins cher que les cahiers de marque qui sont à 2,50 euros. Une trousse avec les anneaux olympiques est proposée à 5 euros, soit 50 centimes de moins que celles sans logo. Les marques profitent de l’engouement autour des Jeux pour booster leurs ventes.

Une enseigne propose une collection de plus de 100 références de produits pour la rentrée scolaire, inspirée des JO 2024. Cette stratégie s’est révélée être un succès, selon Eve Zuckerman, directrice du partenariat Paris 2024 pour le groupe Carrefour.

Informations provenant de nos sources :

Service presse partenariat entre Carrefour et les JO Paris 2024
Liste non exhaustive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut