« Bob Marley: One Love » domine box-office nord-américain, suivi de « Demon Slayer » adapté du manga

"Bob Marley : One Love" reste en tête du box-office nord-américain
          Le biopic de Reinaldo Marcus Green continue de séduire le public américain pour la seconde semaine consécutive. Derrière les mélodies venues de Jamaïque débarque un film d'animation adapté du manga à l'immense succès, "Demon Slayer".

Pour la deuxième semaine consécutive, le biopic réalisé par Reinaldo Marcus Green continue de captiver le public américain. En parallèle des mélodies en provenance de Jamaïque, un film d’animation basé sur le manga à succès « Demon Slayer » fait également son entrée sur les écrans.

Bob Marley: One Love domine le box-office nord-américain

Le biopic hollywoodien Bob Marley: One Love continue de séduire le public et reste en tête du box-office nord-américain ce week-end, avec des recettes estimées à 13,5 millions de dollars. L’histoire de la légende du reggae, Bob Marley, est portée à l’écran avec brio par l’acteur britannique Kingsley Ben-Adir, célèbre pour son rôle de Malcolm X dans One Night in Miami.

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l’entraînement des piliers

En deuxième position, le film d’animation Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l’entraînement des piliers, adapté du manga à succès, confirme l’engouement du public pour ce phénomène japonais en récoltant 11,6 millions de dollars. Les mélodies jamaïquaines laissent place à l’univers fantastique et captivant de Demon Slayer, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

À LIRE  Château Laurens à Agde : un joyau de l’art moderne à découvrir

En troisième position, Ordinary Angels, un film aux inspirations chrétiennes, raconte une histoire vraie émouvante qui a su toucher le cœur des spectateurs avec 6,5 millions de dollars de recettes. Suivi de près par Madame Web, un film de super-héros Marvel qui a su captiver le public avec 6 millions de dollars récoltés. L’actrice Dakota Johnson brille dans ce nouveau volet de l’univers Spider-Man.

Le film d’animation Migration se classe cinquième avec 3 millions de dollars de recettes, tandis que le reste du top 10 est complété par des films variés tels que « Argylle », « Wonka », « Drive-Away Dolls », « The Beekeeper » et « The Chosen: S4 EP 4-6 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut