Appel à témoins de la gendarmerie suite à un incendie dévastateur en Corse-du-Sud

La gendarmerie de Corse-du-Sud a lancé un appel à témoins suite à un incendie qui a ravagé une quarantaine d’hectares de végétation entre Porto-Vecchio et Sotta. Les autorités souhaitent obtenir des informations sur la possible présence d’un véhicule stationné à proximité du départ de feu. Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter les autorités afin de faire avancer l’enquête.

La gendarmerie lance un appel à témoins après un incendie en Corse-du-Sud qui a ravagé une quarantaine d'hectares
          La gendarmerie est à la recherche d'informations sur la présence ou non d'un véhicule stationné non loin du départ de feu, entre Porto-Vecchio et Sotta.

Les autorités gendarmes enquêtent actuellement afin d’obtenir des renseignements concernant la possible présence d’une voiture garée à proximité du point de départ de l’incendie, situé entre les communes de Porto-Vecchio et Sotta.

Appel à témoins de la gendarmerie après l’incendie en Corse-du-Sud

La gendarmerie a lancé un appel à témoins après l’incendie qui s’est déclaré en Corse-du-Sud le jeudi 29 août, selon les informations de France Bleu RCFM rapportées vendredi. Les enquêteurs sont à la recherche d’informations concernant la présence éventuelle d’un véhicule stationné à proximité du point de départ du feu.

Dans cet appel à témoins, la gendarmerie demande l’aide de toute personne ayant des informations ou ayant remarqué la présence d’un véhicule garé sur la départementale D859, en direction de Porto-Vecchio vers Sotta, qui aurait fait un arrêt à un endroit spécifique situé à environ 500 mètres après la blanchisserie industrielle Picciocchi. Cela se serait déroulé le 29 août entre 12 heures et 13 heures.

Le jeudi, un incendie s’est déclaré entre Porto-Vecchio et Sotta, détruisant près de quarante hectares de végétation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut