Waly Dia défend le droit de réagir face aux décisions de pouvoir

Culture : Waly Dia estime qu'il faut avoir "le droit de réagir et de commenter les décisions de pouvoir"
          Alors qu'il monte sur scène avec son spectacle "Une heure à tuer", Waly Dia est l'invité des 5 dernières minutes du 12/13 info mardi 2 avril.

Le mardi 2 avril, Waly Dia a été convié à l’émission d’information 12/13 pour parler de son nouveau spectacle intitulé « Une heure à tuer ». L’humoriste s’apprêtait à monter sur scène pour divertir le public avec ses anecdotes et ses sketches. C’est donc dans les dernières minutes de l’émission que Waly Dia s’est prêté au jeu de l’interview, partageant avec les téléspectateurs sa passion pour l’humour et son processus de création artistique. Cet échange a permis aux fans de l’artiste de mieux le connaître et de découvrir les coulisses de son spectacle.

Un comédien engagé

Waly Dia, célèbre humoriste, est actuellement en tête d’affiche avec son tout nouveau spectacle. Intitulé « Une heure à tuer », ce dernier a connu un tel succès qu’il a dû être prolongé pour quatre dates supplémentaires. Une véritable consécration pour l’artiste, qui se prépare désormais à partir en tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Dans une interview accordée le mardi 2 avril lors des 5 dernières minutes du 12/13 info, Waly Dia se dit surpris de l’engouement autour de son spectacle. « Si on m’avait promis ça, je ne l’aurais pas cru« , confie-t-il avec émotion.

Un humoriste engagé

Très fier de ce succès, Waly Dia, qui sera le premier humoriste à se produire à l’Adidas Arena de Paris, savoure pleinement l’instant. « Je n’ai jamais vu ce métier comme une fin. J’ai toujours vu ça comme un amusement au départ, et il s’est passé que ça a plu« , explique-t-il dans une interview.

Connu pour son engagement politique, l’humoriste prend soin de choisir ses mots dans ses spectacles. Il estime cependant qu’il est important de « dédramatiser la politique » et de permettre à chacun d’avoir « le droit de réagir et de commenter les décisions de pouvoir« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut