Thierry Henry quitte son poste de sélectionneur des Espoirs de l’équipe de France

Équipe de France : Thierry Henry quitte son poste de sélectionneur des Espoirs
          Thierry Henry a annoncé qu'il quittait son poste de sélectionneur de l'équipe de France espoirs, après avoir décroché une médaille d'argent aux Jeux olympiques.

Thierry Henry a décidé de mettre un terme à son mandat de sélectionneur de l’équipe de France espoirs, suite à l’obtention d’une médaille d’argent lors des Jeux olympiques.

Thierry Henry quitte son poste d’entraîneur après les Jeux olympiques

Après avoir remporté une médaille d’argent aux Jeux olympiques, Thierry Henry, ancien champion du monde, a décidé de démissionner de son poste d’entraîneur. Il a exprimé sa gratitude envers la fédération, les joueurs, le staff et les supporters pour cette expérience inoubliable. La Fédération française de football a indiqué que cette décision était motivée par des raisons personnelles, mettant ainsi fin à son passage au sommet de la pyramide du football.

« Il a redoré son image de coach »

Selon Régis Testelin, journaliste à L’Équipe, Thierry Henry a redoré son image de coach en menant son équipe en finale des Jeux olympiques. Son travail a suscité un enthousiasme et une dynamique au sein de l’équipe, permettant à de jeunes joueurs de se révéler. Sa rencontre avec le public français a été un succès, effaçant les doutes qui pesaient sur ses compétences d’entraîneur. Après son voyage en Guadeloupe le 15 août dernier, Thierry Henry n’a pas encore révélé ses projets futurs ni les raisons précises de son départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut