Naples accroche le Barça, Arsenal craque à Porto en Ligue des champions

Ligue des champions : Victor Osimhen permet à Naples d'accrocher le Barça, Arsenal craque à Porto
          Dominateur pendant plus d'une heure, le FC Barcelone a été repris par Naples, mercredi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-1). Dans l'autre match du soir, Porto s'est imposé sur le fil contre Arsenal (1-0).

Le FC Barcelone a longtemps dominé le match contre Naples lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, mais a finalement été rattrapé et a dû se contenter d’un match nul (1-1). De leur côté, Porto a remporté une victoire serrée contre Arsenal (1-0) lors de l’autre rencontre de la soirée.

Le retour de Victor Osimhen avec Naples en Ligue des champions

Victor Osimhen, après sa participation à la Coupe d’Afrique des nations avec le Nigeria, a fait son retour avec Naples lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone. Malgré une domination de Barcelone, Naples a réussi à accrocher le match nul grâce à un but de l’attaquant nigérian (1-1). C’était un petit exploit pour Naples qui n’avait marqué qu’un seul tir cadré pendant la rencontre.

À LIRE  Bayern Munich domine la Lazio et se qualifie en quarts de finale de la Ligue des champions

Arsenal décevant face à Porto

Le match entre le FC Porto et Arsenal s’est soldé par une défaite des Gunners (1-0) avec un but marqué par Galeno à la dernière minute du match. Arsenal n’avait pas réussi à cadrer le moindre tir et a affiché un niveau de jeu bien en deçà de ses performances habituelles. Ils devront renverser la situation lors du match retour pour espérer se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut