Samedi, l’équipe de Nantes a mis fin à la série impressionnante de victoires des joueurs parisiens en Ligue 1. Avant cette rencontre, ces derniers avaient remporté cinq matchs consécutifs.
Le PSG concède le nul face au FC Nantes
Le Paris Saint-Germain a une fois de plus montré un manque d’efficacité dans le dernier geste lors de leur match contre le FC Nantes le samedi 30 novembre. Malgré une ouverture rapide du score par Achraf Hakimi à la 2e minute, le PSG a eu du mal à consolider son avance. Le gardien nantais, Patrik Carlgren, a repoussé de nombreuses tentatives des Parisiens, permettant à son équipe de rester dans la course. Malgré une possession de balle écrasante (84% pour le PSG), les Nantais ont su saisir leur chance en contre-attaque.
Mathis Abline a égalisé pour les Canaris juste avant la mi-temps (36e), permettant à Nantes de maintenir le score face à des Parisiens toujours aussi maladroits devant le but adverse (24 tirs au total lors du match). Après la défaite contre le Bayern Munich en Ligue des champions cette semaine, le PSG n’arrive pas à retrouver sa confiance. Nantes repart avec un bon point du Parc des Princes, mettant fin à une série de quatre défaites consécutives.
Le match en direct : [lien vers le live du match]