Accident mortel sur l’A30 en Moselle : ado de 17 ans victime des orages

Une adolescente de 17 ans meurt dans un accident de la route provoqué par les orages en Moselle
          Un arbre est tombé sur l'autoroute A30, à Aumetz en Moselle. Deux autres personnes ont été plus légèrement blessées et l'autoroute a été fermée le temps de l'intervention des secours.

Un incident s’est produit sur l’autoroute A30 à Aumetz en Moselle, lorsqu’un arbre est tombé sur la chaussée. En conséquence, deux autres individus ont été blessés, bien que moins gravement, et les secours ont dû intervenir rapidement. Pour des raisons de sécurité, l’autoroute a été fermée temporairement afin de permettre aux secours d’agir efficacement.

Une tragédie causée par les orages en Moselle

Un drame s’est déroulé ce samedi soir en Moselle, alors qu’une adolescente de 17 ans a perdu la vie dans un accident de la route provoqué par les intempéries, selon les informations de France Bleu Lorraine Nord.

Environ vers 22 heures, un arbre est tombé sur l’autoroute A30, à Aumetz en Moselle, entraînant une collision entre une voiture et un camion dans le sens Longwy-Metz, d’après les premières informations recueillies.

Deux autres personnes blessées

A l’arrivée des secours, l’adolescente se trouvait en arrêt cardio-respiratoire et malheureusement n’a pas survécu à ses blessures. Deux autres individus ont été légèrement blessés lors de l’accident. L’autoroute a dû être fermée pour permettre l’intervention des secours. Au total, les pompiers sont intervenus une vingtaine de fois en raison de l’épisode orageux. Le département est placé en vigilance orange aux orages par Météo France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut